Erreur
  • Le template nécessaire à cet affichage est indisponible. Veuillez contacter un administrateur du site.

Ajustement

Êtes-vous l'une d'entre elles?

Pour la grande majorité des femmes, l’achat d’un soutien-gorge sans conseil, sans aide, peut gâcher la séance shopping. C’est ainsi qu’il n’est pas étonnant de voir les poitrines mal soutenues, donnant un air plus âgé à leurs propriétaires, dont la silhouette se retrouve alourdie par la même occasion.

Vous l’aurez compris, un soutien-gorge mal ajusté ne peut remplir son rôle gainant, pire, il peut blesser cette zone sensible du corps de la femme.

Autre élément essentiel à prendre en compte lorsqu’il s’agit d’acheter un soutien-gorge : notre corps se transforme au fil des ans, la majorité des femmes doivent changer plusieurs fois de grandeur de soutien-gorge au cours de leur vie d’adulte.

Depuis plus de 50 ans maintenant, Gaby Corsetière est au service des femmes. Notre réputation est fondée sur notre service à la clientèle et d’ajustement.

Notre but est d’apporter le confort et le bien être à chaque femme qui requiert nos services.

La beauté n’est en aucun cas liée la taille des vêtements que l'on porte, elle dépend du fait de se sentir bien dans sa peau : un soutien-gorge bien ajusté donne confiance et améliore la silhouette.

Chaque femme est unique et chaque silhouette a ses particularités. En misant sur un soutien-gorge parfaitement ajusté à votre taille, soyez certaine de jouir :

  • D’un véritable confort toute la journée
  • D’un maintien parfait,
  • D’un joli décolleté,
  • D’une meilleure posture,
  • D’un dos soulagé,
  • De bretelles qui tiennent en place,
  • D’une blouse qui reste parfaitement fermée

Quelle que soit la profondeur de votre bonnet et de votre tour de poitrine, comptez sur les experts de Gaby Corsetière pour trouver « le » soutien-gorge qui épousera votre morphologie à la perfection.

Témoignage de Mme G, un cas typique

La grandeur habituelle du soutien-gorge de Mme G est un 36 C. Avec le temps, Madame G. doit changer de bonnet pour une taille supérieure, soit du 38 C. Les années passent encore, et la silhouette de Madame G continue naturellement à se modifier, ce qui lui fait penser qu'un 40 C fera l'affaire. Toutefois, comme beaucoup de femmes, Madame G a réussi à trouver une lingerie qui couvre sa poitrine, certes, mais quel inconfort !

Madame G se retrouve à devoir remonter et redresser les bretelles de son soutien-gorge. Inévitablement, ces dernières glissent le long de ses bras, sans parler du soutien, qui remonte continuellement son dos… Adieu tranquillité d'esprit, Madame G se voit petit à petit agacée, obsédée par ce soutien-gorge qui mène la danse.

Comme la majorité des femmes, Madame G n'a pas pensé à demander l'aide d'une conseillère spécialisée, et comme la majorité des femmes, elle tend à choisir un soutien-gorge trop grand pour son tour de poitrine et trop petit au niveau du bonnet.

À bout de patience, Madame G a fini par visiter la boutique Gaby Corsetière où une conseillère formée et qualifiée l'a aidée à trouver le soutien-gorge parfait pour ses mensurations. C'est ainsi que cette femme a découvert que sa taille réelle était 36DD au lieu du 40 C. En portant un sous-vêtement taillé pour ses mensurations, Madame G a retrouvé confiance en elle, et surtout, elle peut travailler et mouvoir sa silhouette mise en valeur en tout confort.

DES QUESTIONS QUE SE POSENT TOUTES LES FEMMES

  • Je suis inconfortable dans tous mes soutiens-gorge : comment trouver la taille qui me convient ?
  • Pourquoi dois-je remonter mes bretelles de soutien ? Elles glissent tout le temps!
  • Pourquoi mon soutien-gorge remonte-t- il dans mon dos ?
  • Pourquoi dois-je mettre une épingle pour empêcher ma blouse d’ouvrir entre deux boutons ?
  • Pourquoi ma poitrine déborde-t- elle de mon décolleté, surtout lorsque je mets un vêtement moulant ?
  • Pourquoi dois-je porter deux soutiens superposés pour soutenir ma poitrine lorsque je fais du sport ?
  • Mes deux seins ne sont pas de la même grosseur, quelle est la solution ?
  • Combien de fois devrais-je changer de grandeur de soutien-gorge au cours de ma vie ?
  • Est-ce que ma grandeur de soutien-gorge reste la même lorsque je change de modèle ou de compagnie ?
  • Quelle couleur de sous-vêtement dois-je porter sous des vêtements pâles ?
  • Pourquoi les médecins déconseillent-ils de porter des soutiens avec cerceaux ?

CHAQUE PROBLÈME A SA SOLUTION

Si vous n'avez jamais demandé l'aide d'une conseillère, vous faites probablement la même erreur que Mme G, car il est indispensable de trouver le bon soutien-gorge pour se sentir à l'aise.

Gardez en tête que chaque femme est unique et aucune poitrine ne ressemble à une autre.

Notez que la grandeur de soutien-gorge varie selon la compagnie et le modèle que vous essayez.

Demandez l'aide d'une conseillère qualifiée de chez Gaby Corsetière pour déterminer la grandeur et le modèle qui vous convient : vous serez confortable et votre silhouette sera mise en valeur.

Nous joindre